● Date de naissance : 2014
● Sexe : Femelle
● Race : Croisée Rottweiler (Catégorie 2)
● Visible : Au refuge
● Type de placement : Maison avec jardin très bien clôturé
● Entente avec les autres chiens : Non
● Entente avec les chats : Non
● Animal stérilisé : Oui

Bonjour, moi, c'est Jilka. Je suis arrivée au refuge après avoir été donnée sur un site pour une adoption non réfléchie. Je suis une chienne très attachante et affectueuse. J'ai servi de reproductrice toute ma vie et recherche aujourd'hui énormément le contact humain et les câlins. Les bénevoles disent de moi que je suis un bonheur en promenade, je ne tire pas du tout et suis à l'écoute de la personne tenant la laisse.

Malheureusement je ne supporte pas d'être seule, mon futur maître devra donc être très présent, patient et attentif à mes besoins. L'entente avec mes congénères en promenade se passe généralement bien s'ils ne m'embetent pas. Il ne faudra pas qu'il y ait d'autres 4 pattes dans le foyer pour que vous puissiez me consacrer tout votre temps. Desolée je n'aime pas les chats.

En plus de balades, l’accès à un jardin très bien clôturé est obligatoire pour que je puisse jouer et me dépenser librement. (Un chien catégorisé n’a pas le droit d’être lâché en extérieur et doit toujours sortir muselé). Je ne devrai jamais être laissée seule dans le jardin pour ma securité et votre tranquillité. Le refuge ne sait pas encore si je m'entends avec les enfants mais vu mon âge, il est préférable qu'il n'y ait pas d'enfants en bas âge dans le foyer. J'ai besoin de calme. J'ai des bases d'education mais rappelez vous, je suis un rott et donc un peu têtue. Il ne faudra donc pas hésiter à parfaire celle-ci.

J’attends le maître qui me rendra enfin heureuse pour le reste de ma vie. Qui va craquer sur mon beau sourire ?

Pour me détenir, il faut :
● Un permis de détention (accompagnement pour la composition du dossier (formation certificat d’aptitude, assurance responsabilité civile etc)
● Un casier judiciaire vierge

■ Prévisite avant adoption
■ Placement en Haute Vienne (87) uniquement

Pour me rencontrer, merci de compléter le questionnaire disponible sur la page d'accueil et de l’envoyer par mail à sophierefuge87@gmail.com

catégorie 2 

À l'adoption : JILKA

1 vidéo