● Date de naissance : Janvier 2021
● Sexe : Mâle
● Race : Croisé dogue
● Visible : Au refuge
● Type de placement : Maison avec jardin très bien clôturé (pas d’appartement)
● Entente avec les autres chiens : Non
● Entente avec les chats : Non
● Placement en Haute Vienne et villes limitrophes uniquement
●  Prévisite obligatoire

Bonjour, Moi c’est Tyson. Je suis un loulou gentil et ultra affectueux mais je ne suis pas un gros nounours. Je suis très puissant, dynamique et j’ai malheureusement manqué d’éducation. Des séances avec un éducateur seront indispensables car je suis un gros bébé qui a du mal à gérer son excitation et à se canaliser. Je n'aime pas trop non plus être manipulé. Mon futur maître devra être disponible et prêt à me faire faire des activités physiques et mentales régulières pour m’aider à évacuer mon trop plein d’énergie.

Je tire aussi un peu en laisse et avec ma puissance, il faut qu’il soit en capacité physique de gérer un chien de mon gabarit. Je n’ai pas encore eu la chance de trouver une famille aimante. Je suis donc très en demande d’attention et d’affection. Quand je suis content, il m’arrive de le montrer de manière brusque, ne m’en voulez pas, j’apprendrai à me canaliser avec du temps, de la patience, de la douceur et du soutien. Cependant pour cette raison, il ne faudra pas d’enfants dans le foyer.

En plus de promenades et d’activités régulières, l’accès à un jardin très bien clôturé est nécessaire pour que je puisse me dépenser librement. Il ne faudra jamais m’y laisser seul pour ma sécurité et votre tranquillité. Il ne faut pas d'autres animaux dans le foyer, j'ai besoin de toute l'attention pour moi. 

Si vous pensez répondre à ses besoins, complétez le questionnaire d'aide à l'adoption téléchargeable ici et envoyez-le par mail à : sophierefuge87@gmail.com

À l'adoption : TYSON