● Date de naissance : Janvier 2010
● Sexe : Mâle
● Race : Croisé labrador
● Visible : Au refuge
● Type de placement : Maison avec jardin très bien clôturé
● Entente avec les autres chiens : Non
● Entente avec les chats : Non

À 10 ans, Saï ne mérite aucunement de se retrouver dans un refuge. C’est un chien joyeux, très gentil et affectueux. Il aime qu'on lui prête attention et c'est pour cette raison qu'il devra être le seul animal du foyer afin d’avoir toute l’attention de son humain. Il est également préférable qu’il n’y ait pas d’enfants dans le foyer.

Saï a un peu d’embonpoint et il faudra l’aider à retrouver un poids qui lui permettra d’apprécier plus longuement les balades. En plus de celles-ci, l'accès à un jardin très bien clôturé est nécessaire pour qu’il puisse jouer et se dépenser librement. Il ne devra jamais être laissé seul dans le jardin pour sa sécurité et votre tranquillité car Saï trouvera toutes les failles de votre clôture.

Saï peut faire de l’hyperattachement à son humain et se montrer protecteur en balade en croisant d’autres chiens, c’est un point qu’il faudra absolument travailler avec un comportementaliste. Il attend un panier bien douillet et une famille aimante qui saura voir au-delà de ses petits défauts physiques pour ne voir que ses qualités.

Urgence adoption : SAÏ