Cassiopée, Ethel, Neven et Stella sont 4 chatons à adopter tous nés en juillet 2021.

Cassiopée (femelle grise tigrée) est une boule d'amour et d'énergie, et qui se montre très sociable aussi bien avec ses congénères qu'avec les chiens pour lesquels elle ne montre aucune crainte. Très active, elle aura besoin de beaucoup d'attention et de moments de jeux. Sa future famille devra cependant s'assurer qu'elle puisse disposer d'un endroit calme afin qu'elle puisse également se reposer tranquillement.

Ethel (femelle grise tigrée + chaussettes blanches) peut se montrer assez timide au premier abord, et aura besoin de calme et de patience pour s'épanouir pleinement. Une fois à l'aise, elle se montre joueuse et câline aussi bien avec les humains qu'avec ses copains chats. Curieuse de nature, elle pourra parfaitement s'adapter dans une famille possédant déjà des animaux, à condition qu'un espace lui soit réservé pour qu'elle puisse retrouver sa tranquillité quand elle le souhaite.

Neven (mâle tigré) est le grand timide de la fratrie, et aura besoin d'une famille connaissant déjà bien les chats. Peu enclin au contact humain, il préfèrera le confort d'une cachette douillette aux genoux de ses humains. Ses futurs adoptants ne devront pas chercher à forcer le contact, et le laisser évoluer à son rythme les premiers temps, afin qu'il puisse se sentir à l'aise et se montrer de lui-même s'il le souhaite. Un placement dans une famille sans enfants, avec un copain ou une copine chat serait l'idéal puisqu'il se montre en revanche très à l'aise avec ses congénères.

Stella (femelle noire et blanche ) est une perle de douceur et d'affection, qui ravira les amoureux des chats. D'un tempérament sociable et plutôt calme, elle reste néanmoins un chaton plein de vigueur dans les moments de jeux. Elle est également très à l'aise avec ses congénères.

Ces chatons sont actuellement en famille d'accueil. Pour plus de renseignements contactez leur famille d'accueil : 06 77 42 89 55 (Coline) ou 06 89 78 47 82 (Romain).

Adoptées : CASSIOPÉE, ETHEL, STELLA - À l'adoption : NEVEN

CASSIOPÉE
ETHEL
NEVEN
STELLA