● Date de naissance : 2018
● Sexe : Mâle
● Race : Croisé labrador
● Visible : Au refuge
● Type de placement : Maison avec jardin très bien clôturé
● Entente avec les autres chiens :  Non
● Entente avec les chats : Non

Bonjour, moi, c’est Buck. Les bénévoles disent de moi que je suis un gros nounours adorable, affectueux, doux et calme. Mais je peux parfois me montrer assez méfiant, surtout envers les hommes. C’est pourquoi lorsque vous vous approchez de mon box et que je ne vous connais pas encore, je ne me présente pas très bien et me mets à aboyer ou grogner… probablement par peur, car il est possible que j’ai été maltraité par le passé et aussi parce que je protège la seule maison que je connais. Mon boxe ! SVP demandez à me voir à l'extérieur de mon boxe. Je vais donc avoir besoin d’un maître doux et très patient qui me laissera le temps de lui accorder ma confiance et comprendra mes besoins. SVP, quand vous venez me rencontrer, soyez doux, attendez que je vienne vers vous, respectez mon espace de vie. Merci de votre compréhension.

En balade, je suis toujours content de sortir et je suis très à l’écoute de la personne qui tient la laisse. Je ne tire pas du tout sauf lorsque je croise un congénère. Je me mets alors à aboyer mais je passe vite à autre chose si on m’y invite. La balade avec moi est toujours tranquille, je prends mon temps, je renifle, je fais des pauses câlins. Je me laisse facilement manipuler pour mettre ou enlever harnais et collier. En plus de ces balades tranquilles, j’adore jouer. L’accès à un jardin bien clôturé sera nécessaire pour que je puisse le faire librement  Il ne faudra pas m’y laisser seul pour ma sécurité et votre tranquillité. J’ai de bonnes bases d'éducation et je suis très obéissant mais ça serait bien que mon futur maître ait des connaissances en comportements canins.

Je tolère mes congénères en promenade mais je préférerai être le seul chien du foyer et avoir toute l’attention et l’affection pour moi. Il est aussi préférable qu’il n’y ait pas d’enfants en bas âge dans le foyer. Une fois en confiance, je suis un super loulou. Alors donnez-moi ma chance, venez me rencontrer à l’extérieur de mon boxe !

À l'adoption : BUCK

2 vidéos