● Date de naissance : Février 2019
● Sexe : Mâle
● Race : Croisé Bull terrier
● Visible : Au refuge
● Type de placement : Maison avec jardin très bien clôturé (pas d’appartement)
● Entente avec les autres chiens : Oui femelle
● Entente avec les chats : Non
● Animal stérilisé : Oui
● Placement en Haute Vienne et villes limitrophes uniquement
● Prévisite obligatoire

Bonjour, moi, c’est Brabus alias « pleurnichou ». Je suis un peu un chouchou des bénévoles car je suis tout simplement « ADO-RABLE ». Pourquoi « pleurnichou » ? Car j’ai vraiment besoin que l’on me prête attention et que l’on s’occupe de moi et quand ce n’est pas le cas, je pleure…
Je suis un chien hyper attachant, gentil et très affectueux. J’adore me faire câliner et les papouilles, gratouilles...

J'ai besoin d'un maître très présent, rentrant au moins le midi, car je me retiens pour faire mes besoins. Je suis plutôt calme, vous m’entendrez rarement aboyer. J’aime beaucoup me balader avec mes congénères femelles mais pas les mâles. J’ai d’assez bons codes canins mais quelques séances d’éducation ne me feront pas de mal.

En plus de promenades régulières, l'accès à un jardin très bien clôturé est indispensable pour que je puisse jouer et me dépenser librement. Je ne devrai jamais y être laissé seul pour ma sécurité et votre tranquillité car je peux sauter haut... En promenade, je ne tire pas en laisse, un vrai bonheur !  Et je sais aussi être attentif à la personne tenant la laisse et je m’arrête facilement. J’ai besoin d’un maître patient, qui aime les chiens « pot de colle » et qui saura me rassurer car parfois j’en ai besoin.

Réservé : BRABUS