● Date de naissance : Septembre 2019
● Sexe : Mâle
● Race : American Staffordshire terrier LOF (Catégorie 2)
● Visible : Au refuge
● Type de placement : Maison avec jardin très bien clôturé
●  Entente avec les autres chiens : Ok femelle
●  Entente avec les chats : Non
●  Animal stérilisé : Oui
● Prévisite avant adoption
● Placement en Haute Vienne (87) et villes limitrophes uniquement

Bonjour, moi, c’est Boston. Cela va bientôt faire un an que je suis arrivée au refuge car mon maître ne pouvait plus s’occuper de moi. C’est difficile d’être enfermé aussi longtemps quand on est un chien plein de vie comme moi :'( Quand je ne connais pas, je peux me montrer méfiant et aboyer, mais avec de la douceur et de la patience, une fois en confiance je deviens un chien très affectueux et très à l’écoute. C’est cependant un point qu’il faudra que je travaille avec un comportementaliste.

Je suis plutôt calme mais aussi très joueur et dynamique. En plus de promenades régulières, l'accès à un jardin très bien clôturé est indispensable pour que je puisse jouer et me dépenser librement (En dehors du foyer, un chien catégorisé doit toujours être tenu en laisse et sortir muselé). Je ne devrai jamais être laissé seul dans le jardin pour ma sécurité et votre tranquillité car je peux sauter très haut, mais vraiment très haut et je sais grimper… (Oui c’est MON gros défaut). En promenade, je suis plutôt en mode sport, alors un maître sportif serait pour moi idéal. Cependant, je suis très attentif à la personne tenant la laisse et je m’arrête facilement.

Je m’entends bien avec mes congénères femelles. Par contre les mâles et les chats, très peu pour moi. J’ai de très bonnes bases d’éducation, et je suis obéissant. À 2 ans,  j’ai déjà connu plusieurs propriétaires. Pourtant je suis un chien très attachant et sensible et il est temps que je puisse enfin avoir une famille pour la vie. Cette famille, c’est peut-être vous ? Demandez à me voir à l’extérieur de mon box (mon côté méfiant fait que je vous aboie dessus quand vous passez devant mon box). Venez me rencontrer !

Pour le détenir, il faut :
● Un permis de détention (accompagnement pour la composition du dossier (formation certificat d’aptitude, assurance responsabilité civile etc)
● Un casier judiciaire vierge

● Pour plus d’informations sur Boston merci de compléter le questionnaire disponible sur la page d'accueil et envoyez-le par mail à sophierefuge87@gmail.com

catégorie 2 

À l'adoption : BOSTON

1 vidéo